Namibie – Cameroun : retour sur une piètre prestation des lions
Les lions indomptables du Cameroun se sont heurtés hier 13 novembre 2024 à une équipe de Namibie déterminée. Score final 0 but partout, une prestation qui semble laisser un goût d’inachevé au Cameroun qui voulait rempoter cette rencontre bien qu’étant déjà qualifié.
C’est avec une équipe remaniée que le poulains de marc Brys se présente face à la Namibie. Avec un milieu sans Carlos Baleba encore moins Zambo Anguissa c’est avec Yvan Neyou et Martin Hongla qui constitutiront la pointe basse de notre milieu. En attaque Frank magri, Christian Bassogog et Aboubakar Vincent.
Zéro tirs cadrés lors de la première période c’est le piètre bilan de nos lions. Dans un match moyen, sans intensité, sans dynamisme. Le sélectionneur Marc Brys a du faire des changements lors de la seconde période en faisant entré des joueurs tels que Nkoudou, kilama, Castelleto qui ont tant bien que mal apportés un plus dans la rencontre.
À noter également l’équipe Namibienne qui jouait sans complexe et ont tirés 02 fois sur le montant d’André Onana, bien qu’étant éliminé ils ont montré de belles choses.Les lions indomptables du Cameroun restent malgré cela premier de leur groupe avec 11 points devant le Zimbabwe qui vient avec 08 points.
À noter que les 02 équipes se rencontreront le 19 novembre prochain à Yaoundé à l’occasion de dernière journée.Par Rémy Amougou