FECATENNIS : Place au travail
Par: Frida Nolla, Journaliste
Élu le 30 décembre 2022, à l’hôtel Mirador, le nouveau exécutif à la tête de la Fédération Camerounaise de Tennis est sur le point de démarrer les travaux.
Au programme ce samedi 21 janvier 2023, le tout nouveau Président élu Benoît Ze et ses collaborateurs vont tenir un Conseil d’Administration.
Pas temps de répit pour la nouvelle équipe dirigeante de la fédération camerounaise de tennis. Après l’écrasante victoire infligée à l’équipe adverse, la place est faite au travail.
Le conseil d’administration est prévu ce samedi 21 janvier 2023 à l’hôtel la falaise. Ce conseil qui sera présidé par le président de la Fecatennis dès 9h précise.
L’objectif global étant de redorer le blason de cette belle discipline sportive, la dream team dotée d’une expérience assise dans le domaine, optera pour une gestion participative. Il sera question désormais d’associer tous les acteurs à savoir la commission technique, le collège des arbitres et des médecins ; et les présidents des différents clubs affiliés.