Le Canon sportif de Yaoundé a tenu son Conseil d’Administration
Par : Laurette Zanga
Le Canon sportif de Yaoundé a tenu son Conseil d’administration ce vendredi 4 mars 2022, à l’hôtel Merina à Yaoundé.
Au programme, la préparation de la saison prochaine qui démarre le samedi 12 mars 2022. Ces travaux ont été mené de main de maître par le Président du Conseil d’Administration Placide Mevoua, entouré du bureau administratif, au complet.

Le rapport de la saison écoulée a été présenté, les différents manquements du Canon ont été mis sur la table, avant de se projeter pour la saison prochaine. Après moultes discussions, des résolutions ont été prises, pour faire une meilleure saison que celle de l’année dernière.
La saison écoulée le Kpa-kum est reparti avec un rang de 3e et pour faire mieux, cela passe par de nouvelles résolutions.

Au sortir de ces travaux, Placide Mevoua en a livré la quintessence. “Les travaux étaient denses comme vous pouvez l’observer. Nous a pas commencé à 15h30 minutes, pour l’achever autour de 23h, c’est pour dire combien les travaux étaient denses. Aucun sujet n’a été éluder sur la situation administrative, jusqu’aux perspectives de la saison. Nous avons passé tous les sujets au peigne fin pour l’objectif bien compris de consolider les acquis et bien entendu de nous projeter vers une saison meilleure que celle que nous avons connu la saison dernière.”.
En ce qui concerne la communication à l’aire du digital, le sujet a aussi fait l’objet d’une mise au point.”qu’il s’agit des médias sociaux ou d s media tel qu’on a connu par le passé, le Canon est présent sur les réseaux sociaux et toutes les places formes sociales. Donc, il s’agira pour les prochaines saisons de consolider cet acquis avec bien entendu, un objectif d’amélioration et aller plus loin avec ce que nous avons commencé.” A déclaré le le Président du Conseil d’administration.
Les regards sont donc actuellement fixés sur la nouvelle saison qui approche à grands pas.