Volleyball: les lions du filet savourent le projet sport et études

Par : Aimé Moukoko

Les vice-champions d’Afrique du filet étaient en visite au désormais temple du volley-ball au Cameroun, le collège Johnson Sports et Études à Etoa Meki.

Avant leur départ pour Konya en Turquie où le Vert Rouge Jaune sera représenté par les deux équipes nationales dames et messieurs seniors, pour les jeux islamiques de la solidarité, Ahmed AWAL le capitaine et ses jeunes coéquipiers, ont échangé avec le président de la Fecavolley Julien Serge Abouem et les responsables du projet Sports et Études du collège Johnston. En leur présentant la structure toujours en chantier et qui doit voir finir bientôt deux gymnases dont un d’application et l’autre de compétition, une piscine semi-olympique, un dortoir et même un hôtel pour héberger les délégations en compétition sur le site.

Serge Abouem, le président

A l’issue de la réunion couplée au tour du propriétaire avec le président, les assurances ont d’ailleurs été rappelées quant aux conditions pour les visas et l’encadrement de l’équipe senior en route pour Turquie ce weekend pour le début des jeux islamiques dès le 8 Août prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *