Tennis – Open Neptune Oil : Stéphanie Mvogo élimine la tenante du titre !
Par : Frida Nolla
C’est terminé pour Armelle Mballa et l’Open de Tennis Neptune Oil, la faute à la jeune Stéphanie Mvogo.

Les deux femmes se sont affrontées ce jeudi 23 juin 2022, au court 1 de l’hôtel Hilton, lors des demi-finales de la compétition. Un match qui a opposé la championne de la première édition Armelle Mballa à la jeune Stéphanie Mvogo.
La jeune Mvogo a finie par trouver la bonne formule, pour faire tomber la tenante du titre. Une belle victoire (6-1, 6-3) qui l’a propulsée en finale, preuve que la jeune joueuse a des ambitions dans ce tournoi.

Elle ne s’en cache d’ailleurs pas. “Ce n’est pas facile, surtout que j’affrontais une grande joueuse, elle est vraiment forte et tout et c’est la première fois de la vaincre depuis que nous nous rencontrons dans les tournois, donc elle était vraiment très coriace.” A déclaré joyeuse la joueuse de 28 ans.
Pour la perdante du jour, l’adversaire était bau dessus.
“C’est assez décevant c’est vrai, je donne du mérite à mon adversaire, qui a su profité de mes failles. Je lui souhaite bon vent.”. A déclaré Armelle Mballa, qui a fait preuve de fair play.
La seconde demi-finales va opposer Michelle Mbiama et Olga Ambani le vendredi 24 juin.
Derrière, Stéphanie reste dans les nuages, et vie l’instant présent. “Pour le moment, je savoure d’abord cette victoire, toujours est-il que la finale, on va la jouer cette finale. Je ne vie s pas souler la sueur, pour ne pas penser à porter ce trophée sur ma tête.”
Le rendez-vous est donc pris pour la finale.